PROGRESSION DE MA DENTELLE DU PAYS - D ENHAUT

Publié le par falballa la dentellière

P1000790.JPGAprès une semaine et demi d'un travail assidu voilà ou j'en suis.

J'ai passé le premier angle. J'ai du denteller plus loin pour voir cet angle non recouvert d'épingle. Et c'est à chaque fois une magie car je dentelle pendant des heures croisant, tournant les fuseaux, piquant des aiguilles. Et au fur et à mesure que je les enlève la dentelle apparait dans toute sa splendeur. (sauf les points d'esprit).P1000791

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette dentelle est superbe. Je n'en suis qu'à mes premiers pas en dentelle mais avec de la persévérance peut être...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Armelle, tout est possible, cette dentelle n'est pas très compliqué, la difficulté c'est la finesse du fil il faut de bon yeux. Bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique...voila qui donne envie, bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh quelle belle dentelle noire en plus!!<br /> Je vois que le travail avance. C'est magnifique.<br /> Le noir une couleur qui en rebute plus d'une!! Bravo et félicitations.<br /> Amitiés<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dentelle noir, j'ai beaucoup de soie de différente couleur et j'ai le projet de réaliser des dentelles genre chantilly en couleur (bleu, verte rouge....). C'est une idée de fin<br /> d'année. Alors peu être pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />