NEWSLETTERS ME VOICI...

Publié le par falballa la dentellière

A la demande de plusieurs d'entre vous qui me demande à être prevenu lorsque je publie un nouvel article, j'ai donc activé le module newsletters. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour avoir la primeur du nouvel article.

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et une année 2011 pleine de Dentelle.

P1000791

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime à me promener sur ton blog ce que tu réalises est si fin et si beau!!<br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie pour ton message, le prochain modèle sera en soie rose "radis" de chez Barth et Francis" il est commencé les photos ne devraient plus tarder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Après avoir racheté un ordinateur je peux enfin communiquer avec mes amies internautes. Vous m'avez beaucoup manqué!!<br /> Je te présente mes sincères voeux de santé, de bonheur en cette nouvelle année 2011. Que tes passions t'apportent beaucoup de joie et de plaisir.<br /> Je t'embrasse chaleureusement<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre