BRACELET

Publié le par falballa la dentellière


Voici le début de mon bracelet
d'après un modèle du forum de la dentelle proposé via un site de dentelle qui tous les mois offre un piquage.Réalisé avec Fil de laine, fil de soie, et perles dorées.

P1010189
 


Après ce premier succès en voici un
deuxième avec des perles papillons et une perle grenouille.

 

P1010186

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais faire un bracelet avec des perles aussi, peux-tu me donner le nom du forum que tu parle.<br /> Car je ne trouve pas de forum sur la dentelle.<br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Je passe te faire un petit coucou amicale avant d'aller dormir.<br /> A+ bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le petit coucou il ne se passe pas grand chose en ce moment. Le travail professionnel me prend beaucoup de temps en ce moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt Isa<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce en te souhaitant comme moi même beaucoup de plaisir à la création....<br /> A bientôt sur nos blogs
Répondre
G
je l'ai vu justement ce matin !!!! (je suis en retrd) et ils en ont fait un collier qui à l'air très joli mais en bracelet c'est super beau !!! merci pour l'idée, je vais m'y mettre, bises
Répondre
E
superbe idée!! félicitations c'est très réussi. J'aime beaucoup....<br /> A bientôt
Répondre