ACQUISITION DENTELLIERE 2009

Publié le par falballa la dentellière

Un petit essai de dentelle de chantilly pour les échantillons (noirs) soie 75 denier et bayeux pour la dentelle blancheDentelle blonde de caen soie blonde 75 denier. 

MES REALISATIONS EN COURS : 

J'ai entrepris de réaliser des lampions en chantilly dans un livre de Ulrike VOELCKER: die grammatik des tulls, j'ai vue des bandes de dentelles que j'adapte à la carcasse de mes lampions, je vous en montre un  fini et l'autre  en cours de réalisation La dentelle est collée sur un morceau de polyphane transparent. Bon il n'y en à plus que 10 à réaliser. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Isalemans,ton blog est super et je lui souhaite longue vie!Bisous.
Répondre
M
quelle belle idée les lampions, bravo, belle continuation dans le blog et la dentelle
Répondre
R
Tu as de beaux ouvrages. Félicitations.
Répondre